Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwenvidik
20 février 2007

On y est toujours!

Le système clochette a bien fonctionné, on a pris une coryphène d'un mètre de long il y a trois jours, mais depuis, plus rien...Nous ne mourrons pas de faim pour autant, nous avons fait des crêpes et découvert après coup qu'il y avait des petites bêtes dans la farine: Marie Charlotte nous console en disant "ça fera des protéines!" C'est ça les scientifiques! Avant hier, soirée catastrophe: le pilote auto tombe en panne, du coup le bateau empanne, on relance le bateau et on réussit à emméler la traine dans le safran babord (je plongerai le lendemain pour aller démeler cette affaire). Je finis par comprendre que c'est le moteur de la pompe hydralique qui ne fonctionnait plus et en réparant je fais tomber mes boites pleines de vis bien triées qui se répendent par terre...ô rage ô désespoir! Je me calme, puis je change les charbons de cette chère pompe hydraulique (heureusement que j'avais ce consommable à bord) le tout dans le compartiment moteur avec cette belle houle qui le transforme en ascenseur fou ... 2 heures de travail mais maintenant ça tourne, et le PA fait son travail! Je ne vais pas vous faire pleurer, mais je prefère ce soir calme ou le cata glisse sous spi dans une petite brise bien établie à la soirée "pompe hydraulique".

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Gwenvidik
Publicité
Publicité